La boîte à mouchoirs de Julie

Publié le par Turtee

Un petit moment que je n'ai rien posté... Trop chaud, et trop de boulot !


Voici ma dernière créa, une (belle ?) boîte à mouchoirs pour ma copine Juju. Voici son histoire :


Ma juju avait une boîte à mouchoirs qu'une amie de sa grand mère lui avait faite. Elle lui avait demandé dans les tons jaune-orangé, de façon à être coordonnée avec les tons de son salon. Raté !

boite-julie-avant.jpgL'image n'est pas terrible désolée, j'ai fait un agrandissement, car le décor d'origine a été totalement détruit par les petites mains (bien inspirées ? ) de bébé Gino, 1 an, le neveu de Julie. Perso, je trouve que l'idée des bandes n'était pas mauvaise, toutefois, agrémentées de ces grosses fleurs mauves, le résultat n'est pas terrible, mais ça n'engage que moi... les goûts et les couleurs hein....il en faut pour tous (n'empêche que je cherche toujours le ton jaune orangé souhaité ! )


Donc suite à l'arrachage méthodique du décor par ce petit bonhomme facétieux, Julie m'a demandé si je pouvais relooker sa boîte. Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ma Juju je vais te la sauver !


On a fait un p'tit tour sur le net toutes les 2, elle a choisi son décor, et voici ce que ça donne :


DSCI1499.JPG

DSCI1501.JPG


En harmonie avec les couleurs de son salon, elle s'inspire également de son ambiance, très marquée Asie.


Je suis ravie du résultat, visiblement ma copine aussi, et j'espère que vous aussi !!!!!

Qu'en pensez-vous ?


(Je rajouterais d'ici ce soir les photos de l'étui à cigarettes que j'ai également relookée pour Julie, le vernis n'est pas sec...)


Bises à toutes et tous, à bientôt !

 

Publié dans Créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> quel beau travail,elle est magnifique cette boite de mouchoir<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mille merci ma petite marlene pour cette boite a mouchoir ! Mon homme et moi meme en sommes tombé amoureux.<br /> Elle est parfaitement dans la theme de notre salon (j'ai bien choisi le decor hihi) et tu as su en faire un veritable objet de deco, moderne et creatif. Tu es tres doué ma belle et je suis sur<br /> qu'avec de al perseverance tu vas te faire connaitre.<br /> Gros bibi ma belle et merci aussi pour la boite a cigarette que j'adore et qui est unique, trop bien<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma juju ! Au plaisir de créer à nouveau pour toi ! Gros bizoooooo !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> j'ai oublié de te souhaiter une bonne continuation et de te faire de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je t'embrasse aussi, ainsi que ta petite famille.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> euh comment dire sans que tu prennes ca comme des compliments amicaux j'adore.En toute ojectivité et neutralité y a du talent dans ces mimines.lolll<br /> non c'est vrai elle est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon... et bah ça prend forme tout ça... continue... je t'encourage de tout coeur.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Préviens moi dès que tu peux passer, je te fais un café et je te montre le reste de mes créas... Gros bisous à tous les 3, et à toi aussi, un grand merci.<br /> <br /> <br /> <br />